Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
17 août 2011

chaleur je te hais !

je suis las d'avoir mal.

je suis las de m'énerver.

je suis las de prendre sur moi.

il a bien fallu que je dise tout ce que je ressens à moulouda. à force de vouloirb la préserver et ne rien lui dire, j'en suis arrivé à une situation totalement contre productive. alors oui, j'ai les boules, oui j'ai peur. j'ai beau tenter de le masquer, mais je sens bien que je décline. doucement mais sûrement.

et là, je déguste grave avec cette chaleur.

c'est mon lot.

c'est ma croix.

ça me pête le moral ! merde !

Si la patte de lapin porte vraiment bonheur,
alors expliquez-moi ce qui est arrivé au lapin en questionx...
(lenny bruce)

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité