Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 novembre 2011

j'ai décidé de m'en foutre

un truc un peu chiant pour ce blog ces derniers temps.

j'ai tellement de boulot que ce que je voudrais consigner ici reste au stade de l'idée. mais là, vu que je suis en pause-maladie, j'ai du temps. mais comme je suis en pause-maladie, cela signifie que j'ai tellement attendu avant de décider d'aller voir mon médecin, que la douleur s'est installée et que je suis obligé de prendre des calmants dès le réveil.
et du coup, je suis un peu comme une larve qui gère à peu près son environnement mais qui vit comme un toxo ordinaire.

bref, ces derniers jours j'ai encore pas mal dégusté.
mais je vais te le dire tout net.
j'ai décidé de laisser courir et de gérer au jour le jour.
sinon, cette merde va nous pourrir la vie à ma famille et à moi sournoisement mais certainement.
quoi qu'il en soit, je suis toujours sur mes deux jambes et même si je ne peux plus chanter, si faire la fête et danser me fait cracher du sang tel un zombie de romero, je suis encore capable de faire plein de chose.

alors rien à foutre !
tous les professeurs qui cherchent sur mon cas n'ont pas de solution en vue mais je me refuse à déprimer. ce serait trop con de perdre son temps à ne pas vivre.
"put your hands in the air ! and do the mashpotatoes !"

quand mon heure sera venue,
je veux mourir dans le calme et la dignité,
comme mon père,
et surtout pas en criant et en hurlant comme ses passagers.
(pat o'brien)

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité