Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 novembre 2011

euro-desperation

- putain les gars c'est la crise !
- ah ouais ?
- vrai de vrai, c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
- ah bon? et comment c'est possib' ?
- ben en fait, c'est à cause d'eux ! et eux aussi !

le_fric

moi, je n'en ai aucune idée.
si j'ai une opinion, cela n'empêche que je n'ai aucune certitude sur le processus qui nous a conduit à ce merdier.
par contre, je prends conscience de notre chance : moulouda et moi bossons.
nous avons l'expérience d'avoir vécu 3 ans dans une merde financière noire alors que nous étions au chômage tous les deux avec deux enfants.
je ne te dirai pas que je suis prêt à revivre ça, mais simplement, cette expérience me fait croire qu'en gardant la tête haute, il y a toujours possibilité de construire des jours meilleurs.
je m'accroche à cette idée.

pour chaque problème compliqué,
il y a une réponse simple, claire et fausse.
(h.l.mencken)

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité