Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
24 janvier 2012

waïtiz waït !

ce week-end on a inversé les schémas traditionnels.
ma femme s'est mise au bricolage tandis que je faisais le ménage.
moulouda et mouloud sont devenus pour un dimanche muscla et conchito !

faut te dire qu'y avait un sacré taff !
toute la putain de cage d'escalier !
près de 5 mètres de hauteur sous plafond !
même qu'on a acheté une échelle exprès pour pouvoir bosser dans les escaliers !
2 ans de procrastination. et puis voilà, dimanche dernier ça lui a pris.
gros décapage du plafond avec de la lessive st marc.
et ce dimanche, dans la foulée, deux couches de peinture blanche.

je vais te le redire : elle est trop forte ma femme. même qu'elle fini par me faire peur. avec ma saloperie de maladie, je fatigue super vite. elle, elle a passé deux couches de blanc au plafond au point de se faire cramer les trapèzes. une volonté de fer !

mais même si je me sens un peu largué, je laisse courir.
après tout, en ne faisant pas ce boulot, je nous économise le fait que ça dure des plombes, que le travail avance lentement, et qu'en plus je me retrouve en fin de journée suffoquant sur le canapé comme une carpe montée sur un ponton.
moi, j'ai géré ma race tranquillou, comme on épile son minou, aspirateur, serpillère, divertissement des enfants...

et maintenant, que dire ?
c'est splendide et c'est lumineux.
j'ai plus qu'à enduire les murs à mon rythme, voire, de lui montrer pour que ça aille plus vite...
on verra bien.
en tous cas, merci mon amour !

une bonne conscience
est souvent signe d'une mauvaise mémoire
(steven wright)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
pfff !<br /> <br /> =)))<br /> <br /> c'est qu'elle assure à mort la bougresse. <br /> <br /> ça met un poil de pression.<br /> <br /> pour les photos, on attendra de faire un florilège quand tout sera fini.
D
Alors comme ça Moulouda "fini par te faire peur" ???<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est cool ça avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les photos ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes a tout le monde !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité