Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
7 mars 2012

huber je te hais !

ils m'ont dit que ça ne devait pas faire mal.
je pense qu'ils ont raison.
sauf que je crois que j'ai pas eu de la chance sur ce coup.

je te la fais courte :
depuis la fin de l'effet d'anesthésie, une sensation de plus en plus importante de pincement cutanée est apparue. tu sais bien, cette douleur dégueulasse quand quelqu'un attrape la peau entre les deux ongles de ses doigts joints. le truc vicieux. 
ben c'est ce que je ressents là, et qui m'empêche de dormir depuis 2h00.
la faute probable à l'aiguille de huber qu'ils m'ont posé hier "pour que ce soit plus simple" lors du traitement.

sauf qu'avec ma chance, cette conne d'aiguille a dû attraper un nerf.
vivement tout à l'heure qu'on m'enlève cette merde et que j'en aies le coeur net. 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité