Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
23 mars 2012

mucite

avant ma chimio, je ne savais pas ce que c'était.
maintenant je sais.
inflammation de la bouche, de la gorge, des oreilles... une putain de joyeuseté qui ne me quitte pas depuis samedi dernier. pourtant la semaine précédente avait été tellement cool en comparaison.
là, c'est comme si j'avais une crise d'aphtes associée à une angine et à une otite.

lundi, j'ai vu mon médecin traitant. j'ai eu droit à un petit traitement local. mais ça ne suffit pas. j'y retourne tout à l'heure.

hier j'ai eu un ami au téléphone.
je lui ai dit que je ne voulais pas trop me plaindre sur _mouloud_; que je ne voulais pas me répandre parce qu'il y a pire. il y a toujours pire que soi.
et lui m'a répondu que c'était mon quotidien et que dès lors c'était bien normal que j'en parle.
à nouveau.
alors voilà, je consigne ici ma première mucite que j'espère dérouiller au plus vite.
parce que si je garde le moral je n'en ai quand même pas moins plein le cul d'avoir mal tout le temps.

la douleur, ça rend con.
et j'aime pas du tout me voir agir ou parler comme un con.

sinon, ça y est !
je commence à perdre mes tiffs !
\°/

in the mood for ...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité