Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
3 avril 2012

de retour ou à peu près

j'ai pris ma seconde dose mercredi dernier. le 28 mars.
et tandis que je constatais l'efficacité des nouveaux médocs anti nausées (emend), j'en déplorais rapidement la faible durée.
1 jour démonté sans nausées.
4 jours crevés avec nausées et maux de bide.

j'ai découvert un nouvel effet secondaire à l'occasion : l'ultra brûlure d'estomac.
parce que, quand t'es nauséeux on te conseille de manger peu mais assez souvent.
ça marche.
cependant, comment fait-on quand le moindre aliment fait hurler ton bide tel un cri désapprobateur de chewbaka ?
bah tu retourne voir ton médecin traitant pour gérer le truc avec encore des médocs.
un putain de cercle vicieux.

cette chimio, c'est une sacré expérience.
et si je reste confiant (ai-je le choix?) j'espère que ce sera pas inutile.
parce que si moi je déguste physiquement, moulouda et les enfants en prennent aussi pour leur compte.
un tiers du traitement réalisé.
c'est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand tu dis que Moulouda et les enfants en prennent pour leur compte, c'est ça que la sécu appelle le "tiers payant" ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous, tenez bon ! déjà un tiers de fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité