Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
13 avril 2012

j'ai un petit problème

je t’explique.

un petit problème tout bête. ou du moins une petite série de problèmes.
une mucite. pour faire simple, une mucite, c'est ta bouche en feu avec un chapelet d'aphtes.
ça fait envie, hein ? déjà qu'avec un aphte tu dérouilles...
bientôt une semaine que ça a commencé.
au début j'avais envie d'en causer mais j'ai eu tendance à perdre mon sens de l'humour
parce qu'il faut que je t'avoues que j'en ai  plus que marre de me plaindre. de geindre ou de faire des grimaces de douleur.

et puis finalement, quand j'ai vu cet après-midi la taille de ce petit salopard d'aphte qui se trouve au coin de ma bouche, je me suis dit qu'il fallait que je le relate. parce que là ! non vraiment ! c'est un aphte à la schwarzenegger. gros comme l'ongle de mon index. dresde dans ma bouche !

hier soir, je n'ai pu faire que cinq siestes entrecoupées de bains de bouche apaisants avec un mélange que m'a donné une copine médecin.
je te donne la recette de cette décoction miraculeuse : 250 ml de chlorure de sodium + 1/2 flacon de fungizone + un bouchon d'éludril.
habituellement ça calme bien, mais là, ça ne dure pas plus que 10mn.

alors ce soir, j'ai décidé de ne pas lésiner.
bain de bouche party en regardant 2 broke girls.
"glouguedilou" en silence de 20h00 à 00h00 en alternant avec du paroex.
je vais leur déchirer leur gueule à ces aphtes de merde !
je vais te les regarder avec un sourire et leur sulfater la tronche !

il faut aimer ses ennemis.
ça les rend fous.
(lenny bruce)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
merci.<br /> <br /> t'es une copine.<br /> <br /> et puis au moins tu assumes ton amour pour le bricolage.<br /> <br /> pourtant, là, je vais t'avouer que ça n'a pas trop bougé. mais je vais persévérer. cette nuit a été meilleure alors je me dis que bon...
S
Une sangsue dans le bouche, elle pourrait pas s'en occuper de ton aphte ? <br /> <br /> Sinon, j'ai une recette à base de ciment, de plâtre et de colle super glue, mais je sais pas si elle te conviendra.
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité