Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 septembre 2012

en boucle !

l'album de ces deux là sort dans une semaine.
cette pub cheap en atteste... excellente d'ailleurs cette vidéo toute pourrie.

en attendant, j'arrive pas à me décoller de ce titre.
sachant que j'adore le timbre de damon albarn, je n'ai de cesse de penser à un morceau de the good, the bad and the queen alors même qu'il s'agit de menomena.

let me know if you like it...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comprendre : Rock Texan Forever !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non le rock texan n'est pas mort !!! Les barbus de Houston sont de retour ! Leur nouvel album est sorti ces jours ci, c'est sans grande surprise mais ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0PbyBDPPjbU<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ce coup là je vous laisse !
D
Rock fermier ?? Ouais peut-être un peu... mais bien moins que celui ci :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Az90p9c1xbs<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon au niveau recherche de chanson, je t'avais parlé d'un truc que j'arrivais plus à retrouver qui c'était..... Bé une fois que j'ai eu retrouvé je me suis senti tout con d'avoir pu l'oublier :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=LjfYf5E5o6g<br /> <br /> <br /> <br /> @+ avec des bises !
_
ya un côté rock fermier très affirmé mais j'aime bien ce côté folk cradouille.<br /> <br /> "whippourwill" m'a évoqué un vieux kat onoma du temps de "cupid".<br /> <br /> et même si le son du banjo me rappelle une vie antérieure où j'aimais pas trop mâcher du foin, je dirais qu'au finish, ça envoie bien la cagette !<br /> <br /> merci.
D
Effectivement la vidéo est toute pourrite, mais en même temps c'est bien fait et c'est du bon son !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon au rayon trouvaille, perso j'ai ça :<br /> <br /> http://raymondbyronthewhitefreighter.bandcamp.com/<br /> <br /> <br /> <br /> C'est du blues rock crado bien gras comme je l'aime !! Le mec joue sur une vieille Gibson Melody Maker Junior qui doit avoir minimum 40 ans au compteur !!! mais c'est ça qui donne le côté crin-crin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou @+
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité