Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
20 novembre 2012

austérité pour la nativité ?

je participe malgré moi à l'effort national demandé à tous pour remettre notre pays dans le droit chemin.
mais qu'est-ce que je raconte !

j'veux dire en fait que c'est maintenant que je retourne au boulot que je perds le plus de thune. et comme je suis fonctionnaire d'état, bah c'est comme si je participais fortement à l'effort d'économie demandé par le gouvernement.
c'est très simple :
quand j'étais en longue maladie, mes primes étaient garanties par ma mutuelle.
mais cette fois, vu mon retour parmi les personnels actifs, ma mutuelle n'intervient plus.
soit.
puisque je suis à mi-temps thérapeutique (50%), on ne me versera que la moiitié de mes primes.
logiques.
résultat sur trois mois, ça fait un joli paquet de brouzoufs. mais au fond, je m'en tape vu qu'on s'en sort. même si ça peut m'inquiéter parfois, je refuse que ces questions matérielles entament mon bonheur d'être vivant. et puis ça ne m'empêchera pas de fêter noël en famille. avec le sourire.

l'argent ne fait pas le bonheur,
mais il permet de le chercher dans beaucoup plus d'endroits !
(billy crystal)

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité