Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
12 janvier 2013

Foals - Inhaler

inhaler... de circonstance, n'est-il pas ?
j'avais entendu qu'ils nous préparaient un truc pour 2013 ... ce sera donc le 11 février.

pour ce titre, le son s'est alourdi. c'est très classique visiblement pour les groupes d'indé.
mais autant j'ai adoré leur premier album, autant j'ai eu du mal à accepter le second au point d'être des plus sévère malgré un two trees à tomber, j'ai pris la décision de me taire sur ce "holy fire" à venir.
je ne vais rien présager.
j'en causerai  ici après une écoute attentive et multiple.
en juin, peut-être.

en attendant, v'là le clip de inhaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité