Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
5 mars 2014

Racing Glaciers - Moths

de temps à autres, on peut vivre ce que j'appellerai des chocs esthétiques.
des sons et des images qui s'entrecroisent pour construire un moment qui semble cohérent.
c'est ce que j'ai vécu avec ce single de racing glacier fraichement déployé sur leur bandcamp.
cette intro qui lance le titre comme s'il se terminait ...
et il s'avère que je l'ai associé avec le dernier film de richard curtis l'expert international des films romantiques à l'anglaise que j'ai vu tout récemment.
j'assume.
j'ai adoré it's about time sans pour autant te le vendre comme un chef d'oeuvre.
c'est un vrai bon moment plein de sentiments qui dégoulinent de sucre douceur.
moi, j'ai juste a-do-ré.
de même que 4 mariages, bridget jones ou love actually...
j'ai droit à mes moments cul-cul ! merde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité