Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
18 juillet 2014

C'um on guy !

j'ai vu ma cancérologue hier.
tout va bien !
non, je déconne.

en fait, on continu l'afinitor vu que les effets secondaires sont supportables.
là, le truc actuel c'est le retour des boutons d'ado.
marres-toi !
il m'en sort un peu partout. même à des endroit où je n'en ai jamais trouvé étant plus jeune.
je t'assures !
sur la burne droite !
c'est dingue non ?
et puis c'est pas super confortable.
mais je préfère ces conneries à la mucite.
un truc que j'aime chez ma cancérologue, c'est qu'elle a compris qui je suis.
donc elle est cash pour me pourrir la gueule mais aussi pour me dire de belles choses.
hier, elle m'a dit que j'étais super courageux et que c'était formidable.
c'est marrant moi, je n'est pas conscience d'être particulièrement ceci ou cela.
je mets juste un pied devant l'autre en espérant que le sol ne s'ouvre pas sous mes pas.
j'ai une famille extraordinaire. ça aide.
et puis j'évite de trop penser à des choses funestes.
ce boulot, je l'ai déjà fait.
mais en tous les cas ça fait un bien fou que ton médecin loue ton attitude.
surtout de la manière dont elle le fait.

hauts les cœurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité