Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
9 mai 2015

voilà qui est bien

un peu plus d'un mois que j'ai lâché la barre de ce bleug...
et pour le dire simplement, cette absence numérique est due à une ultra sollicitation dans la vie.
que ce soit professionnel, personnel ou associatif.
les symptomes sont toujours là. les classiques que j'ai maintes fois décrits ici.
si j'oublie mon bilaska, je suis comme darth vador à la fin du retour du jedi.
pourtant, j'ai envie de dire que je suis en bourre.
presque serein.
avec un sentiment latent de toute puissance.
c'est étrange. quand on sait par où je suis passé...
mon entourage me donne l'impression d'oublier ma condition.
c'est bon.
alors je goûte cette période avec bonheur.
je l'entretien en restant positif. un max.
de plus, je vois bien que ça profite à moulouda et aux enfants.

alors je respire.
lentement.
je suis dans la vie.putain c'est bon !

1029930087659

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité