Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
10 juin 2015

Avec ce coup de chaud...

10201860987

... j'ai eu un coup de moins bien.
moins bien qui dure.
pourtant, c'était génial ces 20-24°c !
Oui, les pollens ... mais à part ça, c'était vraiment bon.

par contre quand on approche ou dépasse les 30°c, 40°c dans la bagnole, c'est une autre paire de manche.
en pareil environnement, je me trouve ... comment peut-on dire? ... vasodilaté.
par conséquent, je saigne plus.
et qui dit plus de sang, dit gène respiratoire. encombrement dans le trafic d'oxygène.
c'est donc le joyeux retour des morceaux de viande coincés dans les alvéoles qu'il faux expulser.
la voix qui disparaît.
et surtout une fatigue lourde qui s'installe et ne peut plus partir.

mais saches que si je te raconte ça avec un léger trémolo dans la voix, je ne suis pas plus inquiet que ça.
je suis juste triste de constater ma faiblesse. une fois encore.
alors il importe de rester mesuré.
histoire que ça tienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité