Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
31 octobre 2015

40 pour moulouda

ça ya est on a passé la dizaine tous les deux.

pour autant que je sache, j'ai été tellement préoccupé par mes soucis perso de santé, que c'est passé comme un suppositoire.
pour moulouda c'est différent.
pour elle, c'est un passage.
une sorte de morosité inhabituelle l'avait enveloppé ces derniers temps.
dues à la conjonction de plusieurs événements et phénomènes.
que ce soit du point de vue professionnel ou personnel, moulouda est à l'heure de l'inventaire.
en se disant que si elle ne fait rien maintenant, les choses qui ne lui plaisent pas dans sa vie ne changeront pas plus tard.
"c'est maintenant" m'a-t-elle dit.
du coup, on fait son anniversaire en toute intimité. en famille. c'est sympa aussi.
elle n'a pas voulu de grande fête.

je n'aurais pas imaginé que ça la touche ainsi.
et pourtant... 40 ans c'est pas rien.
joyeux anniversaire mon amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité