Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
22 novembre 2015

Maniacs on the Roads n°43

 plantu

j'avais d'abord penser livrer cette compilation il y a deux mois pour cette cinquième de l'année.
2015 avait eu un bon rythme de production.
j'ai été présomptueux.
cependant, je suis resté exigent sur le choix final. tu y trouveras Good Morning, Maribou State, Stolen Jars, Szymon, Thundercat, Freedom Fry, Foals, Moon, Youth Lagoon, Shy kids, Feu! Chatterton, ANIMA!, Diane Coffee, Half Moon Run, Deerhunter, Sea Ghost, Balacade, Beach House, Wennink, Cymbals Eat Guitars, Mesa Luna et quelques autres en bonus.
alors encore une fois, j'espère que cette sélection réjouira tes esgourdes.
enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
en fait, je crains de m'être laissé aller à la mélancolie.<br /> <br /> plus je l'écoute cette compil, plus je constate qu'elle est empreinte d'une humeur maussade. mais ça ne m'étonne pas vraiment. la prochaine sera plus enlevée, c'est certain.
F
cool, ma dose !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> G
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité