Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
9 janvier 2016

2016 année de la baise

depuis dix jours t'as dû l'entendre celle là.
la rime facile.
mais non, non, non, je ne vais pas te parler de cul.
bien que ce soit un sujet de conversation qui m'amuse la plupart du temps.

non, 2016 c'est vraiment l'année de la baise.
sauf que c'est "dans ton cul" mec !
la raison se trouve dans le calendrier. si je glisse jusqu'au 1er janvier 2017, cette année, on se fait niquer quatre jours fériés !
le 1er mai, le 8 mai, le 25 décembre et le 1er janvier tombent un dimanche.
la baise, quoi !

65416303684545246958vivement une partouze de fin du monde qu'on oubli les désastres de 2015.
non je déconne.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité