Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
22 avril 2008

Séduction

j'ai jamais eu de recette jusqu'au jour où il m'est arrivé un truc dingue.
dans un Pub -ce sont les lieux que je préfère- à Toulouse, des amis m'ont présenté une jeune femme.
et là, j'ai été foudroyé!
pourtant je n'ai pas perdu mon sang froid.
on a fait connaissance, le courant passait, puis vers 2h00 du mat, le couple d'amis et rentré.
on s'est retrouvé tous les deux et là, je me suis senti possédé et je lui ai dit que j'avais envie d'elle.
et là, PAF !
elle me dit qu'elle me désire aussi.
on est parti bras dessus, bras dessous dans sa chambre de cité U.
une histoire d'un soir.
mais ce que j'ai retenu, c'est que quand tu sens les choses avec quelqu'un, mieux vaut être direct au moment que tu juge opportun - il n'y a pas d'heure pour cela.
la séduction est à mes yeux une affaire de court terme. sinon, on devient ami et là c'est foutu, trop long, trop compliqué.

c'est en me déclarant sans ambages que j'ai rencontré celle qui est devenu ma femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité