Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 décembre 2008

une bonne nouvelle !

j'ai reçu un coup de fil de mon chirurgien au boulot tout à l'heure...
sachant que j'ai fait une biopsie il y a deux semaines, je me suis dit que c'était pas bon signe.
que nenni !
il avait un patient qui s'était décommandé et il voulait savoir si je pouvais être opéré lundi.
ce à quoi j'ai répondu que mon plan de charge au boulot est tel  d'ici noël que je ne peux pas me le permettre.
et là je le questionne sur les résultats de la biopsie : comme d'hab', c'est encore bénin.
ouf !
rendez-vous est pris pour janvier.
je plane.

in the mood for ...


Découvrez The Cinematic Orchestra!


Publicité
Publicité
Commentaires
_
c'est d'ailleurs la seule chose que j'espérais vraiment du papa noel cette année.<br /> ;-)
N
c'est un peu Noël avant l'heure donc!<br /> bises
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité