Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 décembre 2008

vivre ensemble

depuis six mois, j'ai une assistante.
la cinquantaine.
son surnom, c'est mademoiselle jeanne (référence à gaston lagafe).
elle est adorable et compétente.

mais si je parle d'elle ici, c'est qu'il y a un truc.
un truc qui m'amuse chaque jour.
elle a tout un série de plantes sur son bureau. c'est plutôt joli. mais je t'avouerai que je n'y connais pas grand chose. par contre, il y en a une qui, soit attire les moucherons, soit est un nid à moucherons.
il y a donc tout une colonie de moucherons qui s'est installée dans notre partie du bâtiment.
du coup, tous les matins, j'applaudis dans le vide en arrivant dans mon bureau pour buter ceux qui sont venus pendant la nuit.
au début, ça m'agaçait. mais avec le temps ça m'amuse.

in the mood for ...


Découvrez Gravenhurst!

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité