Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
19 mai 2009

Le boulot, c'est comme une sodomie ...

... ça fait mal d'abord et puis après ça peut faire du bien.
parfois.

je m'explique.

hier après-midi.
coup de fil de ma femme catastrophée. le conseil général vient d'appeler.
elle attaque un nouveau boulot dès le lendemain à 100%.
mi-temps genre 80% ?
existe pas !
waaaaah ! le management ressources humaines !
je suis impressionné.
c'est pas comme si elle avait donné un CV.
c'est pas comme si on avait trois enfants.
c'est pas comme si c'était hyper stressant de reconfigurer une vie de famille en 6 heures.
c'est pas comme si ils ne savaient pas qui ils allaient recruter.
...
tu veux bosser ?
oui ? t'es sûr ?
ben tu vas en chier connard !
passque derrière toi, y en a cinquante !
yark yark yark (rire sardonique aux accents germaniques crypto-himmlerien) !
et dire que c'est ça dans les jobs offerts dans le privé ne m'étonne même plus.
bref.

dur dur pour s'endormir hier soir.

ce matin
ma femme part au boulot.
je sui super heureux pour elle.
d'autant que le poste pourrait durer un an.
d'autant qu'après, tout se voit...
d'autant qu'elle prendra rapidement la mesur de son poste.
d'autant que ça nous fera des brouzoufs avec lesquels on se fera plaisir.

ça se passera bien.
j'en suis sûr.
je ferai tout pour.

d'ailleurs ce matin, j'ai égaillé le petit déj de ma maisonnée avec ce titre du dernier album de Phoenix.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité