Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
17 mai 2009

HC mon amour, mon oxygène, ma vie ...

je te parlais du premier jour du reste de ma vie.
c'est bien ça.
on m'a diagnostiqué une maladie rare.
yeeeeeeha !

une histiocytose X.
une merde.
j'ai des trous et des nodules dans les poumons.
je ne serais pas à l'abri d'un autre pneumothorax.
yeeeeeeha !

ImagerieHistiocytose_scanner_1

interdiction absolue de me remettre à fumer.
au moins c'est simple.
tu prends plus facilement sur toi quand on t'a expliqué que ta vie dépend du fait de ne plus toucher au tabac.
quoique.
...
bref, je fatigue assez vite.
et quand je fais comme avant, je le paye cash en crachant du sang.
yeeeeeeha !
j'étouffe de temps en temps...

un ami m'a demandé, à l'instar du président, de publier un bulletin de santé.
je ne te ferai pas chier avec ça.
déjà, moi, ça me saoule.
je dois faire avec.
voilà, c'est tout.
yeeeeeeha !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je regrette maintenant mon impatience.<br /> <br /> Je (nous) suis (sommes) là pour toi et ta famille.<br /> <br /> Aux prochains bons moments
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité