Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
29 mai 2009

au secours ! je veux qu'on m'opère !

mardi après midi, j'ai fait un nouveau pneumothorax. à gauche cette fois. hospitalisé dans la foulée en service de pathologie respiratoire.
pose d'un drain mercredi : aï aï aï aï aï aï ! ('tain ! attendez que l'anesthésie fasse effet avant de me percer le flanc !)
un colloc' sympa qui s'est barré hier soir pour être remplacé par un bizarre.
bizarre, je devrais plutôt dire the man who saw the bear.
genre pas méchant mais qui à la fois te fait peur et te met les nerfs.
je m'explique. outre une tronche de tueur en série à la machette rouillé, c'est un type qui commente tout ce qu'il fait.
pas banal, non ?
toi, ça te fait peut-être marrer, mais pour moi, c'est au secours !
et pi c'est le type qui quand il veut me parler pendant que je lis sur mont lit, se plante à côté ... sans rien dire ... en me regardant....
là je lève la tête, et c'est un festival incompréhensible de mots à moitié prononcés, de phrases toutes faites qui n'ont rien à voir avec le contexte, un 14 juillet de postillons et une logorrhée quasi-interminable.
genre le mec qui t'appelle sur le mobile alors qu'il se trouve au 4e sous-sol d'un immeuble : presque pas de réseau.
bref.

j'en peux plus.
je veux me barrer !
je veux du bistouri !
je veux qu'on m'ouvre !

et vers 11h00, miracle.

une batterie de chirurgiens débarquent pour m'annoncer qu'on va me transférer en service de chirurgie thoraco-vasculaire.
on m'opère ce soir !
yeeeeeeha !
je ne serai pas opéré mardi ou mercredi prochain !
trop content !
remerciements ému à élodie, qui a défendu mon cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité