Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
9 juin 2009

observation, réflexion, action, réaction

qu'est ce que c'est que ce titre pourri te dis-tu ?

pour être plus clair :
depuis mon départ du service de chirurgie thoracique, la quantité de bulle sortant de mes poumons avait tendance à diminuer de jour en jour.
or justement, depuis deux jours, ça stagne.
les indicateurs ne baissent pas.
pourtant je suis plutôt du genre à bien cicatriser.
hier, je me suis renseigné, et bien sûr, on m'a dit que c'était probablement dû à ma maladie orpheline...
probablement ...
j'ai des doutes.
je dois tenter une truc.
dehors, toute ma famille attend.
doit y avoir moyen de s'échapper.

je décide de clamper mon drain.
-- en langage normal, je ferme le circuit d'aspiration situé entre poumon et plèvre --
et qu'est ce que je découvre ?
ça bulle toujours !
ahahahahahahah !
j'aurais tout vécu ici !
même la matos qui lâche!

heg9

quoi qu'il en soit, preuve est faite que l'air ne vient pas de mon corps mais qu'il est pompé de l'extérieur.
depuis quand ça dure?
je ne sais pas. hier peut-être.
je m'en fous en fait.
je sais simplement que c'est gagné.
les choses vont s'accélérer.
je sortirai jeudi soir au plus tard.
yeeeeeeeehaaaaa !
pump it up !
pump it up !

in the mood for ... blur

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité