Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 juin 2009

bye bye !

j'ai dormi 16 heures.
effet xanax qu'on m'a donné hier pour me détendre avant l'extraction du drain.
je suis totalement dans le gaz. comme un lendemain de fête.
d'ailleurs, c'est vrai que c'est la fête aujourd'hui...

j'me tire !
j'me casse !
j'me barre !
alors voilà, il ne me reste plus qu'à remercier les soignants (dans le désordre) : élodie, bérangère, sandra, sophie, florence, marie-françoise, angélique, marilyne, julie, julien-pierre, magalie, nadège, vincent, sabine, marie-no, isabelle, karine, agnès, romain...
et j'espère ne pas vous revoir avant au moins l'année prochaine.

histoire de faire un break.

in the mood for ... oseras-tu cliquer sur ce lien ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité