Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
19 novembre 2009

un vrai scandale !

thierry_henry_fete_but_contre_algerie_1f5d6

alors comme ça thierry henry a fait une main !

alors comme ça ya eu but de la france !
et du coup les irlandais sont éliminés alors qu'ils méritaient mieux !

et les arbitres ce sont des gros nazes !
et la fifa a laissé des consignes pour que les gros (france et portugal) soient du mondial en af-sud !
...

j'ai pas vu le match.
à choisir, j'aurais trouvé sympa que l'irlande passe.
(j'ai un pote d'origine gaélique..)

en fait, rien à foot

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je m'en cogne.<br /> et puis les lois du sport sont impénétrables :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q&feature=player_embedded<br /> <br /> alors je me marre :<br /> http://www.canalplus.fr/pid2397.htm&nav=1
G
Les mecs nous font un scandale, comme si c'était jamais arrivé dans le football avant. On parle plus de ça que de la réforme territoriale ou de toutes les saloperies que font les mecs qui nous gouvernent... Quel pays de cons...<br /> MaC !!!!
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité