Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 novembre 2009

vaccin

structure_virus_grippe

ben ça y est.
je me suis fait vacciner contre la grippe du cochon mexicain.
pas vraiment de choix. car il est clair que si je chope cette merde, j'ai de forte chances de séjourner en réanimation. voire même ...

piqure sur l'épaule gauche.
j'attends la réaction. mon médecin m'a dit que cela pourrait faire mal dans les jours prochains.
je te tiendrai au courant.

sinon, je ne suis toujours pas chaud pour faire vacciner mes trois enfants.
traumatisme familial.
des médecins qui te disent que tout est bon pour finalement voir nico infecté puis crever de la creuzfeld-jacob.
...
non, je ne suis pas chaud.
et ma femme encore moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin ça y est j'ai ma grippe !!!!<br /> <br /> depuis le temps j'ai faillir croire que je ne l'aurais que pour noël voire pas du tout..... Enfin me voilà rassuré, ça c'est fait, c'est bon !!<br /> <br /> Par contre et plus sérieusement cette fois, je crois qu'on se fout ouvertement de nos gueules avec cette grippe du cochon mexicain....<br /> <br /> Petit aparté pour vous donner des nouvelles du fidèle compagnon d'hamsterman, et bien il a chopé la grippe du cochon lui aussi .... c'est tout de même un comble pour un super cochon !!!<br /> <br /> Mais revenons en à nos moutons (qui eux sont à peu près en bonne santé de ce temps, ils se lavent au dentifrice et ont par conséquent la laine fraiche...). ce matin, je me lève et je me sens patraque, mais presque.... mais bon je prend un petit cachet d'efferalgan, formidable ce truc !, et me voilà parti au boulot. Arrive l'heure fatidique de prendre un petit café, donc environ 10h... et là d'un coup j'ai eu froid, mais froid !<br /> <br /> donc je prend ma petite laine et je dis à mon chef : bof je suis pas en forme... et 20 minutes plus tard j'étais dans un cabinet médical à me faire observer comme un pestiféré par les deux trois personnes qui attendaient ("ouais l'autre il a même pas pris rendez-vous,... tout ça")<br /> <br /> Bref arrive mon tour, le médecin me dit : qu'est-ce qui vous arrive ? et moi plein d'humour de lui répondre : ben je sais pas moi, c'est vous le doc, doc !<br /> <br /> je passe sur les détails de l'auscultation qui du coup a pris des airs de toussez, respirez fort, allongez vous, debout, rhabillez vous, chef oui chef...<br /> <br /> et là le gars me dit : vous avez la grippe. Comme ça, brutalement et sans plus d'explication... alors je lui demande la grippe, quelle forme de grippe ? H1N1, A, espagnole, normale ??? Il me répond : Oh vous savez finalement ces histoires de grippe A c'est un peu de la foutaise, une grippe c'est une grippe !<br /> <br /> A ce moment là je me suis dit, Tiens enfin un qui est honnête... mais ça c'était avant qu'il rajoute à la fin de sa phrase : Je vais quand même vous mettre du tamiflu, on ne sait jamais...<br /> <br /> Bizarre, en trois secondes la grippe du goret mexicain est passée du statut de foutaise à celui de réalité dont il faut se méfier..... A moins qu'il n'y ait un gros stock à écouler.....<br /> <br /> Et sinoin pour info, a la pharmacie, pour une boite de tamiflu achetée, tu as en cadeau un magnifique lot de 20 masques !!!!
B
T'as raison je fais pas dans la dentelle. Les petits travaux manuel c'est pas mon truc. *_-<br /> <br /> Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'était à l'époque de la vaccination de masse contre l'hépatite B... et que nombre de personnes, médecins compris (si, si) m'ont dit "c'est plus prudent d'être vaccinée contre l'hépatite parce qu'on en meurt." !!! <br /> Véridique !<br /> <br /> C'est vrai que la sep est une partie de bonheur et vachement enviable tant par les alternatives qu'offrent la maladie que par le traitement somme toute très simple (3 injections par semaine pour ma part) sans parler des séjours à l'hôpital pour endiguer un début de handicap (problème de déglutition, perte de la vue, paralysie faciale, paralysie d'un des membres...) Bon c'est vrai que jusqu'à ce jour on a pu "réparer" mais combien de temps encore ??? <br /> M'enfin, tu connais aussi bien que moi cette foutue épée de Damoclès. <br /> <br /> <br /> Bref, ne voyons pas tout en noir. Une bourde leur a peut-être suffit.<br /> <br /> Et re-bisous à tout le monde (nan mais !)
_
'tain brin !<br /> toi tu fais pas dans la dentelle.<br /> merde ! une sep !<br /> ...<br /> je flippe encore plus.<br /> bises à toi aussi (que tout pareil que ce que tu disais, et que voilà)
B
Yep ! Je comprends Ô combien vos réticences ayant les mêmes...<br /> <br /> Avec le même genre de connerie j'ai chopé la sclérose en plaques. J'en suis pas morte mais le fauteuil roulant m'attend...<br /> <br /> Youpikaya !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta famille (c'est pas parce qu'on se connait pas que j'ai pas le droit d'abord !)
M
Il vaut mieux te savoir vacciné ...même si la communauté scientifique est partagée.
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité