Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
27 novembre 2009

je me suis fait avoir

redbullz

c'te boisson existe depuis un moment.
pourtant, je n'y avais pas goûté avant la semaine dernière.
j'aurais dû m'abstenir.

non que ce soit vraiment dégueulasse.
en fait, si je devais le qualifier, je dirai que c'est un médoc.
plus précisément, du guronzan prêt à l'emploi.
alors voilà, je te préviens. si t'as une passion nostalgique du guronzan que tu t'enfilais avant les partiels/soutenances, c'te boisson est pour toi.
sinon, un pepsi ou un gini est tout autant désaltérant.

maintenant, à cinq heures du mat, pour aller se la donner dans une after alors que t'es épuisé...
je dis pas.
mais bon, c'est bien ce que je dis.
c'est un médoc.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
dis moi, george.<br /> tu s'rais pas un peu surmené, toi ?
G
C'est sûr, ça a le goût d'un médoc. D'un haut médoc. Peut-être même un Saint-Estèphe...
D
Perso les médocs c pas trop mon truc.....<br /> <br /> Je préfère le Pomerol.<br /> <br /> Mais bon ça n'engage que moi......
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité