Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
22 janvier 2010

semaine de deux jours

certains en rêvent.
moi, je l'ai vécu cette semaine.
ben c'est très sympa.
je te donne les circonstances.

1. ce mercredi, j'étais désigné pour garder les trois loulous, mouloudo, mouloudina et mouloudinetta. repos, donc.

2. depuis lundi soir, la petite dernière donnait des signes de faiblesse. malade ? pas malade ?
le mercredi serait décisif. et ça n'a pas loupé.

3. jeudi matin chez le médecin : mouloudinetta doit rester à la maison jusqu'à vendredi inclus. et vu que c'est moi qui dispose des "jours de garde enfant malade", c'est moi qui m'y colle.

or donc, voilà. une bonne semaine bien remplie. une semaine de deux jours

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité