Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 février 2010

coup de coeur de février


Jogger - Gorilla meat

_jogger_photo_by_kozyndan2

on fait court.
si t'es hermétique à tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à de l'électro pop, passe ton chemin.
pour les autres, je dirai simplement que j'ai découvert ce titre sur mon lit d'hôpital le 10 février.
depuis, il ne se passe pas un jour sans que je me mette une 'tite picouse de rappel.
j'adore le côté épuré à la whitest boy alive.
ce son de basse fretless me ravis et ce riff de guitare qui donne l'impression de divaguer, d'hésiter, alors même qu'il structure le morceau entier me fait me dandiner comme un ado en manque de redbull.
bref, un titre qui sera à coup sûr dans le prochaine compil !
pour l'écouter, c'est ici !

_jogger_thisgreatpressure2_400x400

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité