Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 février 2010

je crois que je vais jouer

silencieux ces derniers jours pour une raison assez simple.
j'étais inquiet de ma semaine d'examen à paris.
ces examens ont eu lieu du 8 au 12 février.
et ben, j'ai eu tout bon !
mention très honorable avec les félicitations du jury et le prix spécial du public.

la maladie n'a pas bougé d'un iota. ça pour une bonne nouvelle !
mais le professeur qui me suit ne signe pas pour une hystiocytose langhéransienne.
ce serait autre chose.
un truc encore plus rare.
tellement rare qu'il n'a pas de nom.
un truc qui n'a été décrit que dans quelques articles de revues scientifiques médicales anglo-saxonnes.
alors moi, au vu de ce qu'ils m'ont dit, je vais l'appeler THSVBQFC : truc hystique sarcomateux vascularisé bénin qui fait chier.

du coup, il y aurait un lien avec mes tumeurs à la jambe. c'est con, mais je m'en doutais aussi un peu.
et comme un nouveau fibrome vient d'être identifiée à l'aine on va vite m'opérer pour l'enlever.
pas de vision sur l'évolution. trop peu de cas.
bien sûr, pas de traitement.
une maladie de classe mondiale.
c'est comme gagner au loto.

d'ailleurs, je crois que je vais me taper une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité