Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 avril 2012

puiser l'énergie de l'espoir

je retourne à st louis tout à l'heure.
ce matin, j'ai fait un scanner de contrôle et une prise de sang.
je n'ai pu m'empêcher de mater les images, et en effet, c'est pas bien joli.
j'ai en ma possession les images de décembre 2010 et je n'avais pas vu celles de février 2012. celles là même qui on conduit à la décision de me chimioïser.
du coup, des larmes se sont mises à couler de mes yeux.
non que je pleurais.
juste des larmes, comme ça.
ou peut-être que j'ai pleuré en souriant.
je ne sais pas.
entre épuisement et angoisse, une grosse vague de tristesse m'a giflé.
heureusement, j'ai déjeuné avec moulouda, ce midi.
histoire de se resserrer les coudes, de se dire qu'il faut tenir.

demain, ce sera l'évaluation du traitement.
a marche, ou a marche pô... ça me fout les miquettes, mais je me dis que ce serait bien que pour une fois depuis trois ans on m'annonce quelque chose de positif. alors rien que pour cet espoir il me tarde.

sinon?
ben... on assumera. ya pas d’autre alternative.

un oignon peut faire pleurer,
mais on n'a toujours pas inventé le légume qui fait rire !
(will rogers)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... je pense à toi mon pote. et je te claque une bise sur le casque (rien que ça !)
_
c'est vraiment agréable d'être suivi par une bande de fracassés dans vot' genre.<br /> <br /> @daudrouse : j'espère mieux tourner qu'heisenberg mais ça reste une putain de référence.<br /> <br /> @m.zob : je tiens le coup même si c'est dur.<br /> <br /> @g firmin : oui, j'accepte, je peux être TA chose. ;-) sacré will...
G
Superbe phrase de Will Rogers !
M
Tiens bon mon ami. Grosses bises
G
Vas y mon Mouloud, on est avec toi !<br /> <br /> (si tu me permets ce "mon" plus amical que possessif !). Go go go !<br /> <br /> Ton G Firmin
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité