Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 avril 2012

piégé

de retour parmi les vivants depuis hier.
cette troisième cure de chimie m'aura laissé tellement fatigué. 18 heures de sommeil entre vendredi et samedi ! c'est te dire.

mais cessons de parler de moi.
là j'ai envie de te dire combien j'aime l'album de monogrenade 'tantale'.

cover200

je me sens comme un papillon de nuit autour d'une lumière restée allumée un soir d'été. je tourne en rond autour de tantale sans parvenir à me détacher. faut dire que j'aime déjà patrick watson et karkwa. et puis j'ai déjà fait une déclaration d'amour à syd matters. alors bon. avais-je seulement le choix ?
c'était écrit.
je suis niqué dès la première écoute.

entre électro, pop-folk, monogrenade livre des morceaux intelligents et sensibles qui frappent le thorax (tiens donc!) et donnent envie de lire de la poésie surréaliste. un album sorti il y a trois jours et qui convient bien à ce temps maussade d'avril qui dure... qui dure ... qui dure...


si t'as l'envie, le widget de l'album pour une écoute intégrale :

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité