Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
18 avril 2012

gesticulations ineptes

les élections présidentielles...

je te le dis illico, je vais voter.
mes proches savent pour qui/quoi depuis plus d'un an.
mais ce n'est pas pour te déverser mon opinion grotesque et inutile sur les candidats que j'écris ce post-ci.
c'est pour exprimer mon exaspération envers tous ces profiteurs du malaise que sont les éditorialistes de presse.
sans culture ni intelligence, ils s'auto-proclament maîtres à penser de leur courant politique, inventeurs d'un regard original sur l'actualité alors que leur collusion avec les élus et les appareils a maintes fois été démontré et démonté.
mais personne n'entend cela.

raaaaaaaah gnagna

il est encore de mes concitoyens pour reprendre le bon mot d'un tel ou un tel.
bien peu d'hommes libres en fait !
et ces médias qui nous disent proposer un espace infini de culture, nous font, incessamment la démonstration d'un monde où le champ du possible n'existe pas. un monde où tout est verrouillé. les premiers violons de la symphonie du désespoir orchestrée par d'obscurs inconnus au pouvoir sans limite ?
c'est pour cela que je ne peux plus les lire.
c'est pour cela que je ne veux plus les écouter.
depuis des années.

car mon opinion sur le monde des hommes est faite depuis longtemps.
tout ceci n'est que spectacle !

quel dommage que tous les gens qui savent ce qu'il faut faire pour redresser le pays
soient occupés à conduire des taxis ou à couper des cheveux !
(georges burns)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité