Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
7 décembre 2012

contrôle technique : ok

procrastination, quand tu me prends...

les images de mon scanner de jeudi dernier indiquent une stabilité de mon métabolisme.
je  m'étais portant promis de consigner ici le résultat.
mais la joie a été telle, que j'ai laissé pisser.
alors, voilà, deux mois de plus.
mais cette fois, grâce à mes rendez-vous avec la psy, je travaille à ne pas gamberger.
vivre pleinement ce répit et profiter des joies que peuvent offrir les fêtes de fin d'année.
j'y suis.
j'ai l'impression de me reconstruire.
et c'est un bonheur.

le fait de lâcher prise sur ma maladie me procure une sérénité toute nouvelle.
et je veux en faire profiter ma famille.
sûr que mon entourage est (encore) dérouté.
moulouda qui porte tout depuis des mois a les nerf à fleur de peau. épuisée.
et même si elle aussi désire par dessus tout cette pause, cette sérénité, je sais qu'au fond d'elle, la peur est encore présente.

on va compter sur le temps.
je vais reprendre une place en douceur. tout du moins, au gré de  l'énergie dont je dispose -car là aussi je ne sais pas toujours doser- je prends part à ma famille en position moteur pour proposer, soutenir et rassurer.
c'est encore en rodage mais l'envie est là. le besoin est là.
il n'y a plus qu'à faire, sans brusquer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et hop pour te booster...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=pnnxbdAtTP8
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité