Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
20 mai 2013

et puis ...

nico, cinq ans que tu n'es plus là.
et même s'il ne reste quasiment plus que de bons souvenirs à ton sujet, je ne puis m'empêcher de te revoir vers la fin.
alité.
démuni.
déjà ailleurs.

et penser à mon état actuel.
et de me dire que j'ai encore pas mal de chance d'être encore debout.
même si je suis en guerre depuis trois ans.
même si j'ai laissé la moitié de mes poumons dans les batailles.
même si je dois surveiller mon tempérament naturel pour ne pas trop tirer sur mon corps affaibli.
je suis toujours là.

et ça, nico, c'est une chance.
je ne gâcherai pas cette chance en vaines complaintes ou en geignements ineptes.
demain, mouloudo aura 12 ans.
on lui offre le dernier daft punk et une batterie paul beusher d'occase.
je suis là pour partager ça avec lui même si c'est pas la top forme.
alors pour tout te dire, je suis heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité