Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
12 mai 2013

ça s'en va et ça revient

c'est ma croix.
c'est mon problème.
l'embellie a duré au moins... pfuuuuu ! .... deux bonnes semaines.
et il suffit d'un petit excès pour que la machine à douleur se remette en route.

sinon, tous les signaux sont au vert.
scanner OK ... IRM OK.
mais comme dit mon oncologue, c'est la symptomatologie qui est déterminante actuellement. pour faire simple, c'est la quantité de sang que je tousse, son aspect, sa couleur, et la fréquence qui est à surveiller. et pour juger de cela, je suis seul. alors quand je me retrouve à devoir juger de mon état, ça me rend un poil dingue. parce que je n'ai pas envie de repartir faire un tour de manège.
mais ne nous emballons pas; je n'en suis pas là. loin s'en faut !

et pour être complet, je dois t'avouer que ce qui me crève le plus, c'est de me marrer ou de faire le con.
faire le con, je maîtrise à peu près maintenant.

par contre, la semaine dernière, lorsque j'ai eu envie de montrer le sketch du cancer par dieudonné (duquel je trouve une puissance comique irrésistible malgré, par ailleurs, ses positions radicales) à une ex-copine de chimio, ce fut le drame.
ce sketch est tellement bien vu que je revis des scènes que j'ai vécu.
et je ris à m'en décoller les poumons.
d'ailleurs j'en suis à deux doigts à chaque fois, je pense.
bref, ça n'a pas loupé. le lendemain matin, je toussais de vermillon.



et depuis, je vais clopin clopan.
mais au moins, je sais qu'une embellie est possible, accessible.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité