Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
23 septembre 2013

ça nous change ...

jeudi dernier, moulouda et moi sommes allé voir mon oncologue de saint-louis.
et pour faire court, je te dirai que c'est bien la première fois que j'en sors sans mauvaise nouvelle à mon sujet.
l'évolution constatée en juillet n'est en rien significative.
encore mieux : mon cgh array ne révèle rien.
autant dire que ça a dû mettre le prof de pneumo dans une belle rogne.
lui qui voulait trouver un défaut et taper dedans comme un kurgan...

en attendant ça signifie que mon processus de réplication adn est nickel.
mes enfants sont à l'abri. c'est pas rien.
ça veux dire aussi que l'année 2013 sera une année blanche. pas de chimio dans l'immédiat.
je vais pouvoir aller chez le coiffeur sans me dire que la déco risque de partir en sucette le mois prochain.

au programme : examens d'imagerie à programmer la semaine prochaine.
une semaine d'hospitalisation.
tout ça pour essayer de décider d'une stratégie.
soit on continue de suivre les aspects cliniques de ma maladie et on agit si ça bouge (1), ou bien, on profite de ma jeunesse pour tenter de dégommer la maladie à tout prix en devançant d'éventuelles évolutions (2).
là, comme ça, je vote 1.
quoi qu'il en soit, les médecins sont dans la panade vu l'extrème rareté de ma maladie, euh ... affection ... hum ...cancer ...
la réussite sera de repousser l'échéance au plus loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
finement, pour la semaine d'examens, ce sera début novembre...<br /> <br /> tellement ils ont oublié de programmer les exams,<br /> <br /> tellement rien n'était prêt pour la semaine prochaine,<br /> <br /> tellement c'était chiant pour faire un TEP scan,<br /> <br /> qu'après tout, ben, pourquoi pas.
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité