Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
18 mai 2014

il y a quelques semaines ...

... j'étais à paris en famille.
visites, promenades, rencontres, tranports, chaleur, odeurs de métro, amabilité d'île de france.
très sympa.

et tandis que je visitais cette ville musée avec moulouda et les enfants, m'est revenue une réflexion concernant mes idées pour la france.
faire de paris un grand parc d'attraction international sur le thème de l'amour.
je développe :
- vendre la ville à une consorsium qatari.
- développer le télétravail pour que les parisiens n'emmerdent plus les touristes dans les transports en commun.
- faire de l'élysée un club disco et déplacer la présidence à la lanterne et les services du premier ministre à bordeaux.
de toutes façons, comme les sièges de ministères auront déjà démanagé en terre méditerranéenne autant dire que c'est logique de ne plus trouver l'exécutif à paris.
je dis des conneries ?

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité