Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
9 septembre 2014

# damon albarn - everyday robots

everyday robots

il était probable que cet album se trouve dans ce bleug...
forcément, car j'admire plutôt le mec.
au point d'ailleurs, que j'ai acheté cet album deux fois.
non je ne suis pas un fan stupide au point de s'offrir toutes les versions et les goodies qui vont avec.
non.
en fait, j'ai offert le cd à un ami pour son anniversaire et je me suis offert le vinyl.

et ce n’est pas en vain.
car j’ai toujours beaucoup aimé ce qu’il faisait ; en passant entre autre par blur, gorillaz, ou the good, the bad and the queen. Le gars a toujours été prolifique.

eh bien avec ce premier album solo, il a réussi à me surprendre.
si ce n’est le catchy « mr timbo », qui ne m’a pas tant attrapé que ça, l’album est cohérent, empreint du vague à l’âme de la quarantaine et de la solitude de l’individu face à ce monde de communication froide et désincarnée.
mais surtout, le rythme est globalement lent.
les titres sont sobres, mélancoliques, et parfois carrément émouvants comme ‘lonely press play’ ou ‘hostiles’.
bref, pour moi, c’est l’un des grands albums de l’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
merci à vous deux. un régal ! (comme à chaque fois)
A
mon petit poulet la famille caire te fait de gros bisous et voici un morceau d'electro https://www.youtube.com/watch?v=w1mUAVPaX98 BISEEEEEEEEEEEEEE
S
je suis d'accord avec toi, un des plus beaux albums de l'année.... je te raconterai le concert... <br /> <br /> il te manque peut etre celle là...https://www.youtube.com/watch?v=X5FaftbVK70
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité