Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
20 septembre 2014

surprise connard !

comme disait un vieux copain, cette rentrée s'est déroulée en mode ptc, comprendre "pas le temps de chier ».
trop sans doute.
je te dis ça parce que mon corps n’a pas tenu.
une sinusite du tonnerre et beaucoup de fatigue.
or, avant-hier j’avais rendez-vous de suivi de ma chimio avec mon oncologue puis le lendemain avec ma pneumologue.
dans le train, j’ai connu une première alerte où j’ai toussé pas mal de sang ; là comme ça. Je l’ai gradée à 2/5 ; sachant que je ne fais plus de 5/5 depuis 2012 et la première chimio.
j’étais donc un peu inquiet devant l’oncologue, qui elle aussi me fit part de sa préoccupation au sujet du traitement de ma sinusite.
et puis le lendemain matin, crac ! je suis sorti du lit par une hémorragie de merde ; grade 4/5. j’ai rempli trois cleenex de sang et comme un bon toutou à sa mémère je l’ai porté à ma pneumo.
quand je lui ai dit que je prenais de l’ibuprofène pour traiter ma sinusite, elle trouva une corrélation immédiate et me demanda de stopper net.
bien sûr, elle ne m’a pas laissé repartir.
lit, repos, scanner …

belle occasion de rester à paris pour un week-end. trop la pêche !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité