Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
13 février 2015

... pour les 40 ans de moulouda.

fallait prévoir un truc de spécial.
un truc qui claque !
pour mes 40 ans on était allé à londres. ce fut un bonheur pour moi de faire découvrir la ville de mon cœur à mes enfants.
depuis, on a fait plein de trucs, mais on n'a pas réalisé le délire qu'on s'était monté alors, à savoir, visiter les capitales européennes.

bon alors quoi ?
on se le fait ce plan capitales pour ces 40 ans ?
vers le sud ? le nord ?
et pourquoi pas l'est : berlin (n'en déplaise à maître djib')

sauf qu'il y a un souci : je ne peux pas prendre l'avion. j'ai des risques d'explosion en vol à cause de la pression... et je déconne à peine.
le train ? c'est juste hors de prix !
le car ? c'est pas cher mais c'est un putain de tape-cul !

on ira en bagnole. avec la 406 break ! à la turque.
sauf qu'un direct entre chez nous et berlin ce serait de la folie douce.
alors on s'est décidé pour un road trip d'une dizaine de jours pour limiter la fatigue:
maison > bruges (1 nuit) > hanovres (1 nuit) > berlin (5 nuit) > bamberg (1 nuit) > Strasbourg (2 nuits) > maison.

on a déjà l'hotel à bruges et à berlin, ce sera un appart via airbnb.
reste cinq mois pour construire le projet.
je m'en lèche les babines d'avance...

o-CHUTE-DU-MUR-DE-BERLIN-facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité