Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
10 mars 2015

le printemps ça déchire !

10201860987

ces derniers jours c'était plutôt la pêche.moral, boulot, famille, soirées et tout et tout.
même que mon scanner de la semaine dernière n'a rien décelé en terme d'évolution.
les perspectives d'agression du froid s'éloignait.
mais l'hiver finissant, c'est le printemps qui revient.

nom de dieu de putain de bordel de merde !
le printemps... saison que j'adorais autrefois mais qui génère aujourd'hui un sentiment mêlé d'effroi et de douleur.
certes, il fait doux. mais il y a ces putains de pollens de merde.
et pour moi qui n'était pas sensible avant ma première chimio, c'est un festival de sensations intimes dans l'aire thoracique et laryngologique:  nez qui chatouille, langue qui gratouille, gorge qui gratte, déglutition douloureuse, yeux qui piquent mais surtout, toutes sortes de lacérations intercostales, coups d'aiguilles pulmonaires et asthénie respiratoire.

un bonheur. heureusement j'ai des solutions. vivement que l'effet se fasse sentir...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité