Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 juin 2015

check !

j'ai vu ma cancérologue.
scanner en main j'avais cependant oublié de faire mes analyses sanguine.
un peu le merdier.
en plus il y a des travaux un peu partout à saint-louis.
les habitudes sont changées pour tout le monde.
et ça, à l'hôpital, c'est une promesse de bordel assuré: retards, bruits, patients hagards leur convocation entre leurs doigts tremblants, déambulations ineptes, infirmières et secrétaires agacées, médecins grognons...
et comme je sais tout cela par coeur, vu que mon rendez-vous était à 15h40, je me suis mis en tête de me glisser dans les interstices.
arrivé en train à paris quatre heures plus tôt, j'ai pris le temps de tranquillement refaire tout le nouveau/temporaire chemin d'admission. bilan, j'étais en salle d'attente (la bonne !) avec une demi-heure d'avance.
je me suis poliment signalé.
j'étais le troisième sur la liste.
toutefois j'étais le seul arrivé.
tu m'étonne yvonne !
j'ai donc eu ma consultation dans la foulée.
emballez c'est pesé !
une affaire rondement menée.

pourtant, il est un peu à côté de ses pompes ces temps-ci le mouloud...

tellement naze, épuisé, que j'étais allé faire mon imagerie dans une certaine inquiétude fébrile.
si en première lecture on m'a d'abord annoncé une stabilité des tumeurs et nodules, la cancéro' m'a dit que ce n'était pas si simple.
pas mal de trous dans les poumons se sont remplis de sang.
d'où le regain d'hémoptysie ces derniers temps.
quant au retour des coups de couteau dans le flanc et le dos, c'est somme toute comparable à ce que je décrivais il y a un an.

les pneumologues y vont aller de leur interprétation.
on attend tranquillement.
dans moins d'un mois, c'est on ze road to berlin !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité