Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
3 décembre 2015

toujours essayer de garder la tête froide

j'ai quitté le boulot à 16h.
j'avais rendez-vous à 16h15.
je suis arrivé à 16h18. Pour ça, les grandes villes de province c'est cool.
le temps de donner ma carte vitale et ma prescription, je n'ai pas eu le temps de m'assoir dans la salle d'attente quand on a appelé mon nom.
j'adore ça. être le dernier arrivé et passer tout de suite.
la plupart du temps les autres me regardent comme s'il se jouait sous leurs yeux inquiet une forme d'injustice.
non, en fait, les gars, c'est juste que j'ai du métier. je fréquente assidument le corps médical depuis mars 2009. donc depuis environ cinq ans, je n'arrive plus jamais une demi-heure avant mes rendez-vous.
mais là, franchement, j'ai ait fort.
j'ai même pas posé mon cul sur une chaise.
trop fier le mouloud !

ImagerieHistiocytose_scanner_7


donc j'ai fait mon scanner trimestriel hier.thorax et abdomen.
l'examen a été difficile parce que j'ai eu du mal à retenir ma respiration pendant le passage dans le scanner.
au fil des passages, la douleur s'est installé.
c'est plutôt une formalité habituellement, mais là, j'ai pas bien aimé.
au résultat, c'est globalement superposable par rapport à l'examen précédent sauf que certaines tumeurs se sont kystisées.
kystisées.
ça me fait gamberger cette histoire.
c'est un truc qu'il faudra éclaircir avec mon oncologue.
en attendant, vu la saison, le contexte national et toute cette merde, franchement, j'en mène pas large.
la gamberge ça ne me va pas.
ça me fait monter le palpitant et j'ai la sensation d'étouffer.
odieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité