Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
9 décembre 2008

Saint Sylvestre

Hier, des amis nous ont écrit pour nous demander si nous pouvions passer le jour de l'an avec eux.
et voici la réponse que je leur fis :

très chers Vous,

nous fûmes démarchés voici quelques semaines,
c'est dès lors à regret que je décline l'invitation
pour fêter dignement le saint patron des cotillons,
en buvant et mangeant à s'en faire péter la bedaine.

ce serait néanmoins heureux
si nous pouvions vite nous revoir,
ne voulant plus longtemps sursoir,
de mirer vos tronches de chiens galeux.

car janvier qui s'annonce
risque de me visser au plumard
je dois repasser sur le billard
pour me sortir le cul des ronces.

la fin de cette semaine serait un moment bien choisi
pour nous trouver ensemble, chez nous à nouveau réunis,
et j'aurai le plaisir de vous serrer la main
uniquement vêtu de mon étui pénien.

pour être honnête avec toi, je crois que là, j'ai craqué.
trop pourri le truc... \°/

in the mood for ...


Découvrez Joakim!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Clap clap clap...<br /> <br /> C'est trop excellent quand tu craques, je kiff cette réponse à pas piquer des vers.<br /> <br /> Excellent !<br /> Vraiment Bravo \o/
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité