Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
10 août 2012

ok j'avoue : i'm geek

Sans_titre

je porte des T-shirts à la con sur des T-shirts à manche longue.
la phrase :"i'm not a geek, i'm a level 12 paladin" me fait marrer.
je sais qui est gary gygax.
j'ai eu internet à la maison en 1996.
après mon 28 et mon 33.6 j'ai eu un modem 56k
j'ai déjà regardé la bande annonce d’un film en me disant « je connais la police de caractères de ce texte… ».
je sais la différence entre un nerd et un geek.
je suis capable d’afficher le panneau de configuration windows sans toucher à la souris.
pas de trucs apple à la maison. ou le minimum.
j'ai déjà posté sur un forum lié aux nouvelles technologies.
On a déjà fait appel à moi pour réparer un ordinateur ou installer une box ADSL.
La phrase « Il y a 10 sortes de gens au monde : ceux qui connaissent le binaire et les autres » me parait logique.
j'ai déjà employé du jargon issu d’internet hors contexte internet.
j'ai pas mal utilisé le minitel.
pour moi, python n'est pas seulement un gos serpent qui fait peur.
j'ai programmé en basic dans les années 80.
j'ai déjà participé à une LAN.
j'ai un doctorat.
j'ai participé à une une soirée "intégrale film".
j'ai déjà remplacé Microsoft Office par OpenOffice chez un membre de votre famille.
j'ai créé quatre sites webs avant 2001.
je possède plus d’adresses email que de paires de chaussures.
je tutoie le pizzayolo.

bref, je doit sûrement être un gros geek. mais un geek repenti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité