Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
24 juillet 2012

maniacs on ze roads n°29

à propos des titres de cette compilation ...

ce fut très long.
avec ma chimio j'ai eu beaucoup de mal à boucler cette compile pour l'été. c'est chose à moitié faite puisqu'on est fin juillet ...
enjoy.

mozzr29

01 - Way Yes - Important
02 - TEED - Garden
03 - Lou Douillon - I. C. U.
04 - Agent Fresco - Silhouette Palette
05 - Lower Dains - Brains
06 - Selah Sue - Crazy vibes
07 - Monogrenade - tantale
08 - Isaac Delusion - Midnight sun
09 - Lemuria - Varoom Allure
10 - Kindness - Gee Up
11 - Cuddle Magic - Jason
12 - Electric Guest - This Head I Hold
13 - Rover - Aqualast
14 - I.N.O - Lacking Sleep
15 - Call The Doctor - Closer To Home
16 - Adolf plays the jazz - Shine 
17 - Half Moon Run - Full Circle
18 - Singtank - The party
19 - Jack White - Sixteen Saltines
20 - Point Reyes - Kaddish
21 - Paperfangs - Books            
                vintage - The Pixies - Bone Machine

tu peux tout récupérer ici  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes compils, et ce qui est bien c'est que je ne connais absolument aucun des groupes !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité