Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
23 juillet 2012

l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !

Sans_titre_1_copie

bien bien bien ...

c6 passée.
j'ai pris une mucite carabinée dans ma face de cake un truc de dingue.
encore 10 jours sans manger.

au final j'aurai perdu 15 kg !
alors un conseil mademoiselle : avant l'été pour être svelte sur la plage et perdre tes kilos, fais donc une chimio !

trêve de conneries. depuis le 11 juillet, date fatidique anniversaire d'un c7 fantôme, je me sens pas trop mal.
pas de quoi pavoiser. pas de quoi faire mon aldo le peigne dans le maillot, mais tout de même. j'ai connu tellement pire !
je me suis fait un peu peur en fin de semaine dernière avec une hémoptysie vermillon et puis ça s'est calmé.
je me suis calmé.

alors j'ai décidé de repartir dans mes projets d'écriture.
il se peut que ce bleug en souffre quelque peu

Le fait que personne ne comprenne ce que vous faites
ne fait pas pour autant de vous un artiste.
(andy warhol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis le temps que tu n'écrivais plus rien sur Mouloud je te cache pas que commençaient à naitre au fond de mon esprit quelques inquiétudes...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon a priori tu as l'air d'aller bien (aussi bien que possible en tous cas...) donc me (nous, car je connais plusieurs personnes qui demandent régulièrement -souvent,...très souvent- de tes nouvelles) voilà un peu rassuré(s) !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Bizes de nous 2
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité